Conditions de vente

Pourquoi choisir un chiot inscrit dans un registre de race  ?

Par respect et par amour de la race, nos mariages sont choisis minutieusement à partir des arbres généalogiques que nous avons scrupuleusement étudiés. Tous nos reproducteurs détiennent un pedigree et tous nos chiots sont inscrits dans un registre de race en fonction de celui de leurs parents.

Le pedigrée est un document qui retrace toute la généalogie du chiot sur plusieurs générations. Il vous offre les garanties de traçabilité. Ainsi, en choisissant un chiot inscrit dans un registre de race, vous êtes assuré de l’ évolution de votre trésor tant sur le plan morphologique que comportemental.

Si vous choisissez un bébé des Légendes de Zaltana :

Si vous craquez pour un de nos petits trésors, sachez que nos bébés sont élevés en famille, parfaitement sociabilisés,
habitués aux chats, chiens et enfants.

Ils seront vaccinés, identifiés par puce électronique, vermifugés, et vous rejoindront munis de leur carnet de santé, d’ un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire, d’ un certificat de cession et d’ un kit chiot, ainsi que de l’ inscription à un registre de race nécessaire à l’ établissement du pedigree.

Le prix du chiot est fixé en fonction de ses qualités. Néanmoins, tous nos chiots, quelle que soit leur qualité (compagnie, show, expo) sont vendus pour compagnie car aucun éleveur ne peut prédire l’ évolution d’un chiot et garantir une confirmation (par exemple, la dentition parfaite d’ un chiot ne laisse pas toujours place à une dentition parfaite à l’ âge adulte).

Le prix peut paraitre élevé mais est non négociable. Cela nous permet, à nous en tant qu’ éleveur d’ offrir le meilleur à nos chiens (alimentation top prenium, suivi vétérinaire, dépistages…), à vous en tant que famille adoptante d’ avoir un chiot en bonne santé et parfaitement sociabilisé. Nous proposons des facilités de paiement.

Pour la réservation, un versement d’ arrhes de 30% du prix du chiot vous sera demandé.
Si vous deviez vous désister, ces arrhes ne seront pas restituées (article L 114-1 du Code de la consommation).

Si vous souhaitez qu’ un petit Légendes de Zaltana entre dans votre vie, il ne vous reste plus qu’ à nous contacter. 

A bientôt,

Les Légendes de Zaltana